La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jours tu sentiras la terre humide sous tes pattes.Tu voudras courir mais les sanginaires sont partout.Arriverais tu as t'en sortire seul?Tu rejoins donc le clan de tes rêves.Et tu vit en comunauter sous l'ordre d'un chef.Les battailles ferons râge...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assemblée du 14 octobre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Assemblée du 14 octobre Empty Assemblée du 14 octobre Mar 14 Oct - 18:59

Coeur de Feu

Coeur de Feu

Voila faut créer quelque chose je laisse la place au chef

2Assemblée du 14 octobre Empty Re: Assemblée du 14 octobre Mer 15 Oct - 10:42

Etoile de neige



etoile de neige savança sur le rocher
-salut a tous les chat des clan de la foret j'anonce la mort de mon lieutenand qui ma bien seconder et la promotion de coeur de feu!!!

3Assemblée du 14 octobre Empty Re: Assemblée du 14 octobre Mer 15 Oct - 19:25

Coeur de Feu

Coeur de Feu

Coeur de feu sentit des regards peser sur lui il était un peu mal à l'aise mais Etoile de Neïge commenca un nouveau sujet il regarda les autres chef qui était en pleine forme son regard sur un des chef qui était assez mignone c'était Etoile de larmes. Il l'avait déjà vu lorsqu'il avait assitser à sa premiere assemblée en tant qu'apprenti mais il était ami s'est tout
* Je lui parlerais à la fin *

4Assemblée du 14 octobre Empty Re: Assemblée du 14 octobre Jeu 16 Oct - 18:52

Etoile de neige



etoile de neige continua amuser dut malaise de son fils
*exactement comme moi*
puis il continua
-le clan du tonnere et affaiblit mais capable de tout repousser sans laisser une moustache sur notre territoire quelqun daure veut parler?

5Assemblée du 14 octobre Empty Re: Assemblée du 14 octobre Jeu 16 Oct - 19:56

Tempête d'Argent

Tempête d'Argent
Admin

Étoile de larmes monta sur le rocher illuminer par la lune.
-Le clan de l'ombre n'a presque plus de proies et nous sommes afaiblis,mais nous sommes encore prêt à nous battres!

Elle lança un regard à Coeur de feu,pour le félicité puis se tourna vers les autres chefs aprés avoir ajouté:
-Notre guérisseuse est morte!

http://leclandesetoiles.kanak.fr

6Assemblée du 14 octobre Empty Re: Assemblée du 14 octobre Jeu 16 Oct - 20:40

Etoile de neige



toute l'assambler semblat hypnotiser et d'un coup s'agita etoile de neige reclamat le silence
-du calme chat des clans etoile de larme comment c'est til passer comment et telle morte qui sera votre guerriseur?

7Assemblée du 14 octobre Empty Re: Assemblée du 14 octobre Sam 18 Oct - 11:26

Coeur de Feu

Coeur de Feu

Coeur de Feu resta stupéfait comment le guerrisseure du clan de l'Ombre était mort d'ailleurs le reste de l'assemblée l'était autant que lui.
"Comment est-il mort"
Comme Etoile de Larmes t'ardait à repondre il se demandais si c'était quelqu'un de très important (bien sur tout les guerrisseuse sont important mais peut-être un peu plus pour lui )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum